La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Informations:

Isabelle Moreau

Tél. : 514-432-7573

Courriel: direction@loisirssanslimites.org

Partager via un média social

Défi 24h de course Pierre Clermont

 

Édition 2020 - 3e année!

Nous voici prêts pour lancer la 3e édition du Défi Courir 24 Heures au profit de l'organisme Loisirs et Répit Sans Limites (anciennement AEAHBV). Cette année l'événement aura lieu le samedi 30 mai et se terminera dimanche matin avec le départ du Défi Brise-glace.

Nous aurons le plaisir d'annoncer quelques primeurs au cours des prochaines semaines. En voici une première : comme j'ai eu le plaisir d'être parmi les chanceux qui feront le #BigWolfBackyardultra en juillet prochain, j'ai décidé d'y aller avec un 30 Heures de course non-stop pour les 30 et 31 mai prochain.

Le départ se fera à 2h00 du matin à Boucherville au centre Mgr Poissant pour me diriger au parc de la Commune à Varennes et de là, faire la boucle de 4,6 km à répétition.

Voilà, on vous reviendra bientôt avec d'autres nouvelles. 

 


 

Édition 2019

Pierre Clermont a encore une fois cette année réalisé une épreuve au profit de notre organisme. Il a couru des boucles de 4.8 km pendant 24 heures au parc de la Commune de Varennes.

 


 

 

Message de M. Pierre Clermont 

Bonjour à tous,
 
Beaucoup de gens me demandent quelles sont les motivations qui m’ont poussé à créer cet évènement , de courir pendant 24 heures au profit de l’Association des enfants et adultes handicapés de Boucherville-Varennes. Il y a dans mon entourage une belle et jeune fille prénommée Geneviève qui est handicapée depuis sa naissance. Sa maman, France, se démène depuis tout ce temps pour procurer à Geneviève des soins et une attention soutenue pour que celle-ci jouisse d’une vie normale. Mais ce n’est jamais évident et il n’est pas facile pour France d’avoir un certain répit pour souffler un peu. Grâce à l’AEAHBV, Geneviève participe à plusieurs ateliers et activités que lui procure l’association. Bénévoles, moniteurs-trices, beaucoup de gens offrent aux enfants et jeunes adultes handicapés de leur temps et de leur énergie pour à la fois, s’occuper de ces derniers et en même temps offrir un répit à leur entourage. Les sommes d’argent amassés les aideront à fournir des activités adaptées à eux.
Voilà pourquoi je vous demande de venir courir avec moi ou de simplement faire un don en ligne, soit sur la page ou sur la page de l’AEAHBV.
Merci et à bientôt.
 
Pierre Clermont